La paupière tombe, les rides du front se dessinent, les petits défauts de votre bouche se font plus nombreux : rechercher vos rides dans le miroir de la salle de bains devient une obsession. Or obnubilées par les petites rides du visage que vous vous efforcez de soigner, vous oubliez bien souvent la zone du cou et du décolleté. Pour remédier à cela, l’huile de graines de pin Océopin est une huile de beauté bienfaisante pour votre visage mais aussi pour votre votre cou et votre décolleté qu’elle va défroisser et lisser.
Ne pas négliger cou et décolleté
Le cou a toujours été le grand négligé des traitements anti-rides. Faute de soins convaincants et peu contraignants, les rides du cou et du décolleté vivaient jusqu’à aujourd’hui bien tranquillement. Depuis quelques années, les cosmétologues mettent tout en oeuvre pour développer des soins efficaces spécialement dédiés aux rides du cou et du décolleté. L’objectif est de s’occuper autant de ses rides du cou que de celles du visage, rendre quotidien un geste simple : appliquer son soin anti-âge sur le visage et prolonger jusqu’au cou et au décolleté !
L’huile de beauté Océopin est le soin essentiel pour combattre les rides et ridules installées : elle s’applique en massage légers sur l’ovale du visage, puis le long du cou et jusqu’au décolleté qu’elle adoucit, régénère et lisse en beauté. La peau du cou et du décolleté est fine, fragile et fortement exposée. En vieillissant, le cou s’affaisse et de fait, la peau ne se tend plus. De plus, la peau du cou est très sollicitée. Fine et fragile, elle a donc tendance à réagir rapidement en se relâchant plus précocement que pour le visage. Pour ce qui est du décolleté, on aura toujours beau le répéter, tant que la mode sera à la peau bronzée, rien n’y fera. J’ai nommé l’un des principaux facteurs de vieillissement de la peau : le soleil ! Si on arrive à préserver la peau du soleil en hiver avec les cols roulés, d’autres facteurs aggravants comme le froid, le frottement des vêtements ou un soutien-gorge trop serré contribuent à l’apparition des rides. Il faut donc prendre soin de cette zone fortement exposée tout au long de l’année !
L’huile de beauté Océopin pour une peau visiblement lissée
Pour prévenir et combattre ces rides du cou et du décolleté, prenez soin de votre cou et de votre décolleté comme de votre visage. Effectuez pour cela quotidiennement les mêmes gestes avec un soin cosmétique à l’efficacité anti-rides démontrée comme L’huile de beauté Océopin.
Le traitement des rides commence par une exfoliation consistant à effacer la ride en gommant la peau jusqu’au creux de la ride. Quand vous faites un gommage sur votre visage, profitez-en pour exfolier votre cou et décolleté. Les cellules mortes ainsi enlevées, la peau retrouve plus rapidement son éclat. Petit conseil : inutile de frotter au point de vous arracher la peau et préférez un gommage doux, comme la Poudre de graines de pin maritime® Océopin.
Le secret d’une belle peau sur le long terme c’est aussi une hydratation quotidienne. Si vous avez déjà le réflexe de le faire, matin et soir, en utilisant un soin anti-rides sur le visage. Le geste est le même pour le cou et le décolleté, il vous faut simplement rendre ce geste quotidien ! Pour une plus grande efficacité, chauffez l’huile de beauté Océopin dans vos mains quelques secondes, puis appliquez la à la base du cou puis massez votre cou du centre vers l’extérieur. Pour votre décolleté, commencez par mettre vos mains à plat sur la poitrine en faisant des mouvements horizontaux vers l’extérieur. Poursuivez par des mouvements verticaux de la poitrine au cou jusqu’à ce que l’huile soit totalement imprégnée. Si vous voulez faire un peu d’exercice pour solliciter l’élasticité de la peau du cou et du décolleté : tourner la tête de chaque côté doucement, tenez vous droite pour tendre le cou, hausser les épaules.
Grâce à ces quelques conseils et à l’huile de beauté Océopin vous soignez votre cou et votre décolleté au quotidien.