Nouvelles du littoral

La presse a choisi l’huile Océopin cet hiver

L’huile de graines de pin Océopin est au sommet en hiver et parfaite pour protéger et nourrir son épiderme agressé par le froid et le vent. Elle est indispensable pour partir skier, randonner ou pour une longue journée au coin de feu. La presse féminine la met à l’honneur cet hiver !

Green attitude : « la plus vivifiante »

La crème des nouveautés : des soins doudou et bonne mine pour passer l’hiver au chaud. Une passion familiale est à l’origine de l’huile de graines de pin Océopin – cette huile précieuse aux propriétés multiples et au toucher non gras est 100% made in France. Son intérêt cosmétique est dû à la présence de phytostérols, de vitamine E et à un type d’acides gras original, les delat 5, qui repulpent l’épiderme et le réparent en profondeur. Elle renouvelle aussi la pratique d’une cueillette traditionnelle : les pommes de pin sont cueillies à la main puis séchées pour libérer leurs graines.

Nouvelle vie magazine: « Le test de la rédaction »

Bien loin des grands laboratoires, il est heureusement des « petits » créateurs qui n’hésitent pas à œuvrer des années sans relâche pour mettre au point des produits de soin pas vraiment comme les autres et, qui plus est, 100% naturels. Lutter contre les rides, raffermir et nourrir la peau… Pour celles et ceux qui souhaitent miser sur le 100% naturel, l’huile de pin Océopin a des effets qui n’ont pas fini de nous surprendre !

Bonne nouvelle : cette huile ne s’oppose en rien à tous les produits que l’on a déjà dans sa salle de bains. On peut l’utiliser de manière décomplexée matin ou soir, comme un sérum. 3 à 4 gouttes pour e visage, un peu plus si on veut couvrir le cou et le décolleté. Il est même possible de la mélanger à une bonne crème bio de jour ou de nuit. Très fine, elle pénètre et sèche rapidement. Elle est efficace : la nature fait bien les choses…

Vanity case blog : « l’huile visage du Cap Ferret «

Nous sommes des fans  du Cap Ferret, alors quand se lance une marque qui utilise les pins de ce petit paradis, on est ravis de la tester. ?Les bienfaits de l’huile provenant des graines de pin maritime sont dus aux deltas 5 (acides gras insaturés) pour une véritable restauration de la peau, à la vitamine E, aux polyphénols ainsi qu’aux phytostérols. Cette composition exceptionnelle en fait un anti-âge performant (hydratation & anti-inflammatoire prouvés).

Nous avons aimé : Sa couleur jaune clair, son effluve végétal léger et bois, son application facile?. Résultat : Après 21 jours de soin, nous avons constaté un épiderme plus hydraté, plus souple et re-densifié. Et pour les hommes elle devient 3 en 1 : elle assouplit la peau avant le rasage, facilite le passage de la lame, évite le feu du rasoir grâce à ses vertus apaisantes.

Femmes références : « Un gommage bio et sur-mesure »

Imaginez-vous pouvoir vous exfolier avec votre gel douche préféré ? J’adore les gommages et j’en ai testé des dizaines mais jamais comme celui de la marque de la région Bordelaise Océopin !

 

Un vrai coup de génie cette poudre de graines de pin maritime à additionner à la base lavante que l’on désire, je craque. Il suffisait d’y penser, Océopin propose un exfoliant végétal sous forme de poudre de pin maritime riche en antioxydants naturels.?? La poudre de pin maritime lisse, oxygène régénère, il adoucit et unifie le grain de peau et accélère le renouvellement cellulaire. De plus, la poudre de graines de pin maritime, par son action mécanique, améliore la circulation sanguine. Il suffit de saupoudrer les graines et de les mélanger avec la crème de douche.? Appliquer par mouvements circulaires comme tout autre gommage et rincer.

Sa bouteille en verre ambré permet de protéger les antioxydants présents dans la poudre et en fait un objet chic dans une salle de bains. La poudre est labellisée Bio Ecocert et la liste des ingrédients est très courte car elle ne contient rien d’autre que la poudre de pin maritime 100% naturelle, on ne peut mieux faire en développement durable, pour le bonheur de la peau et pour l’écologie !

The Other art of living : « Le petit nouveau »

Le petit nouveau : La poudre de graine de pin maritime de Oceopin , une marque bio et française comme on aime pour le super joli pack et le produit ludique qui laisse la peau toute douce comme si on sortait d’une baignade du Cap Ferret, on peut pas faire plus chic, non? DIY : mixer une petite cuillere de poudre dans le gel douche, et c’est prêt !

 

http://www.theotherartofliving.com/faire-sport-style-jai-dcide-merci-ntc/

Laisser un commentaire

Consultez aussi nos articles presse :

  • VOGUE

    Décembre 2024
  • SHOWCASE

    Décembre 2024
  • THE RIGHT NUMBER

    Novembre 2024
Le journal

Découvrez nos produits

Hello lundi 🫧

#oceopin #gellavant #beautebio #greenbeauty
N’est ce pas dans la forêt qu’on se ressource le mieux ?

Comme Marina et Lina, programmez-vous une belle balade en forêt pour ce week-end 😉

#oceopin #pinmaritime #naturelovers #foret #localbrand
LA BEAUTÉ ATLANTIQUE 🌿

#oceopin #labeauteatlantique #greenbeauty #atlanticcoast
L’HYDRATATION 💦 C’est la clef pour avoir une peau lumineuse et en bonne santé. L’épiderme a besoin d’eau in & out. Utiliser une émulsion gorgée d’eau comme LA CRÈME @oceopin permet de garder une peau souple toute la journée et limite le vieillissement cutané.

Et comme nous visons toujours l’excellence dans nos formulations : notre émulsion contient de l’eau de fruit au lieu d’une simple eau de source pour apporter hydratation + vitamines 🍋‍🟩

#oceopin #cremevisage #facecream #hydratation
Des graines de pin finement broyées, un peu de sable fin, une émulsion toute douce au macérât de mimosa et sauge sauvage : connaissez vous notre LAIT LAVANT GOMMANT pour les mains ?☀️

Ce lait généreux lave, gomme et hydrate en un seul geste pour des mains toutes propres, lisses et nourries.

#oceopin #laitlavantgommant #mainspropres #beautebio #localbrand

📽️ @emmymartens @__linabou
Marée haute ☀️

#oceopin #bassinarcachon #capferret #naturelovers #pinmaritime
Parfait pour le printemps, non ? 🌼

#sacmaille #oceopin #printemps2025 #itbag
LE GEL LAVANT à l’huile de graines de pin maritime.

Sans sulfate, extra doux, pour toutes les peaux & pour toute la famille ! Son parfum vivifiant de pinèdes nous transporte au bord de l’océan atlantique 🐚

#oceopin #sanssulfate #ocean #greenbeauty #localbrand
L’hydratation légère de notre huile sèche bio ~ idéale aux beaux jours pour hydrater sa peau matin et soir après la douche. Elle donne de l’éclat et de la vitalité à l’épiderme ✨

#oceopin #hydratation #huileseche #beautebio
C’est le printemps 🌸

Découvrez nos soins bio à la graine de pin maritime.
Récoltés et fabriqués à la main localement.
Sans ingrédients controversés.
Hautement bio et naturel.
La nature en flacon 🌿

#labeauteatlantique #oceopin #soincorps #huileseche #madeinfrance 

📽️ @emmymartens @__linabou
Afficher plus